Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme Somfy, qui fonctionne trés bien. je peux la piloter de chez moi avec l'appli.
je souhaite créer un compte Alarme et il m'est impossible de le créer, Somfy ne trouve pas mon code carte IP; j'ai remis à 0 la config IP, les ports de ma box sont ouverts, j'ai bien suivi toutes vos recommandations DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Sylvain pour ces suggestions mais ca ne marche pas
J ai lu que Somfy à fait evoluer le matériel et le logiciel sur smartphone
Problème de compatibilité ?
Un Yellow peut il me répondre?
Merci
Il suffit de patenter vous aurez un Yellow sur ce post.
Bonsoir
lorsqu'on vous demande le code carte, essayez
2400-03 ou 2480
Bonjour
Merci pour les propositions de résolution.
Hélas ça ne marche pas.
Un Yellow pourrait il prendre ma question?
Merci
Quel est le modèle de votre alarme ?
Laissez ici son n° à 6 chiffres pour qu'un Yellow puisse vous aider. (numéro commençant par 5 ou 6)
Voici le numéro 527980
Bonjour Ludovic,
Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
LUDOVIC a répondu
un anonyme a répondu
LUDOVIC a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
LUDOVIC a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
LUDOVIC a posé une nouvelle question