Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

creation de compte alarme - pas de reconnaissance d IP?

Bonjour, j'ai une alarme Somfy, qui fonctionne trés bien. je peux la piloter de chez moi avec l'appli.
je souhaite créer un compte Alarme et il m'est impossible de le créer, Somfy ne trouve pas mon code carte IP; j'ai remis à 0 la config IP, les ports de ma box sont ouverts, j'ai bien suivi toutes vos recommandations DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Merci

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    Réponses

    Merci Sylvain pour ces suggestions mais ca ne marche pas
    J ai lu que Somfy à fait evoluer le matériel et le logiciel sur smartphone
    Problème de compatibilité ?
    Un Yellow peut il me répondre?
    Merci

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    Bonsoir

    lorsqu'on vous demande le code carte, essayez
    2400-03 ou 2480

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    Quel est le modèle de votre alarme ?
    Laissez ici son n° à 6 chiffres pour qu'un Yellow puisse vous aider. (numéro commençant par 5 ou 6)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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