Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

creation de compte alarme - pas de reconnaissance d IP?

Bonjour, j'ai une alarme Somfy, qui fonctionne trés bien. je peux la piloter de chez moi avec l'appli.
je souhaite créer un compte Alarme et il m'est impossible de le créer, Somfy ne trouve pas mon code carte IP; j'ai remis à 0 la config IP, les ports de ma box sont ouverts, j'ai bien suivi toutes vos recommandations DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Merci

LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

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    LUDOVIC G.

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    Merci Sylvain pour ces suggestions mais ca ne marche pas
    J ai lu que Somfy à fait evoluer le matériel et le logiciel sur smartphone
    Problème de compatibilité ?
    Un Yellow peut il me répondre?
    Merci

    Il suffit de patenter vous aurez un Yellow sur ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    lorsqu'on vous demande le code carte, essayez
    2400-03 ou 2480

    LUDOVIC G.

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    Bonjour
    Merci pour les propositions de résolution.
    Hélas ça ne marche pas.
    Un Yellow pourrait il prendre ma question?
    Merci

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    Quel est le modèle de votre alarme ?
    Laissez ici son n° à 6 chiffres pour qu'un Yellow puisse vous aider. (numéro commençant par 5 ou 6)

    LUDOVIC G.

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    Voici le numéro 527980

    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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