Cette question a été résolue

mode de securite off

Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédente "mode de securite off" et même avec 3 autres ordinateur impossible de pouvoir accéder au mode configuration.
Merci de votre retour
Cordialement Yannick

YANNICK D.

    Anonyme

    Bonjour

    non vous pouvez laisser ici votre n° Pin ici. Personne ne peut rien en faire.
    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous avez "<<le même problème que les personnes précédente>>
    Quelles personnes? y a t'il un lien qui correspond à votre problème?
    Sur quel produit?

    Anonyme

    Bonsoir

    Voyez ce post
    http://forum.somfy.fr/questions/1288496-configuration-tahoma

    et laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse désactiver le mode de façon manuelle.

    Bonne soirée !

    YANNICK D.

    Bonjour désolé de cette question mais effectivement j'ai un problème avec le mode sécurité qui me demande de passer en off sur une Tahoma sécurity. j'ai essayé Ie Mozilla et chrome avec le même résultat. j'ai essayé de réinitialiser manuellement à la tahoma suivant une procédure du forum mais aucun résultat. Comment vous donner mon code Pin ?
    Cordialement

    Anonyme

    allez sur les traits horizontaux à droite, puis mon compte et enfin "boitier". Le n° est sur la gauche.
    Si vous n'y arrivez pas, le Yellow le trouvera grâce à votre adresse mail qu'il peut retrouver.

    YANNICK D.

    Merci beaucoup Jean luc de vos retours rapide et j ai bien trouvé le code Pin.
    Il n est pas dangereux de le communiquer sur le forum?
    Cordialement

    YANNICK D.

    Bonjour,
    Le code PIN de ma tahoma est le
    1201-5755-0193. Merci pour votre aide en espérant pouvoir avoir accès à la configuration de ma tahoma rapidement pour l installation de mes nouveaux équipements. Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    La sécurité a été passé manuellement en OFF, vous devez donc avoir accès à la configuration.

    Bonne journée.

    YANNICK D.

    Merci beaucoup Gladys,
    Tous fonctionne correctement maintenant.
    Bravo pour votre réactivités a tous.
    Bonne soirée

    Mickael H.

    Bonjour,
    Pouvez vous débloquer mon compte tahoma s'il vous plaît ?
    Voici mon code pin : 1211-2317-3223

    Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    C'est fait.