Cette question a été résolue

fermeture automatique des volets roulants avec tahoma

Bonjour , actuellement mes volets du RDC s'ouvrent en automatique sur une heure fixe et cela fonctionne bien. Cependant je souhaiterai qu'ils s ouvrent de façon automatique mais en utilisant dans l agenda l'heure du lever du soleil ; mes volets ne s ouvriront plus à la même heure toute l'année :-) Comment fait on je n'y arrive pas ?Est ce possible , sinon à quoi sert cette rubrique de mon compte/ boitier/ aube et crépuscule ? merci pour vos réponses

vincent

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit de positionner le scénario d'ouverture sur l'icône "aube" de l'agenda et le scénario de fermeture sur l'icône "crépuscule".
    Vous pouvez affiner ces horaires variable en indiquant vos coordonnées longitude/latitude et décaler ces horaires de +/- 2h dans la rubrique "mon compte, mon boîtier".

    Les autres réponses

    Julien G.

    Bonsoir, à tout hasard, cette solution est elle possible également sur la tahoma Switch? Car je souhaite m'equiper pour mes volets somfy et je trouvais cette solution de fermeture au crépuscule ou au lever sympa..

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Oui il est tous a fais possible de faire cela par le biais de tahoma switch et de son application.
    Bonne journée.