Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fermeture automatique des volets roulants avec tahoma

Bonjour , actuellement mes volets du RDC s'ouvrent en automatique sur une heure fixe et cela fonctionne bien. Cependant je souhaiterai qu'ils s ouvrent de façon automatique mais en utilisant dans l agenda l'heure du lever du soleil ; mes volets ne s ouvriront plus à la même heure toute l'année :-) Comment fait on je n'y arrive pas ?Est ce possible , sinon à quoi sert cette rubrique de mon compte/ boitier/ aube et crépuscule ? merci pour vos réponses

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de positionner le scénario d'ouverture sur l'icône "aube" de l'agenda et le scénario de fermeture sur l'icône "crépuscule".
    Vous pouvez affiner ces horaires variable en indiquant vos coordonnées longitude/latitude et décaler ces horaires de +/- 2h dans la rubrique "mon compte, mon boîtier".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir, à tout hasard, cette solution est elle possible également sur la tahoma Switch? Car je souhaite m'equiper pour mes volets somfy et je trouvais cette solution de fermeture au crépuscule ou au lever sympa..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Oui il est tous a fais possible de faire cela par le biais de tahoma switch et de son application.
    Bonne journée.

    Haut de page