Cette question a été résolue
j'ai changé deux fois les piles de ma centrale (avec des piles neuves).
La première fois après effacement du signalement cela a bien fonctionné une semaine, puis de nouveau "piles centrale".
Donc ce week-end je rachète des piles pensant que les premières n'étaient peut être pas de bonne qualité et malgré ce changement il y a toujours un signalement.
Je m'interroge : la centrale est bien la même chose que la sirène intérieur ? car sur le descriptif de mes éléments les deux existent.
je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide
Bonjour
la centrale, c'est la centrale, la sirène, c'est la sirène ! Vous pouvez vérifier avec le n° indiqué dans le message. (le n° de la centrale commence par 5 ou 6)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Viviane,
Si vous possédez un système d'alarme Protexiom Smart ou Ultimate, votre système est équipé d'un seul et même équipement qui fait office de Centrale/Transmetteur/Sirène. S'il s'agit d'un autre système la Centrale/Transmetteur est différente de la Sirène Intérieure.
Je vous informe qu'après un changement de piles, il faut effacer les défauts piles soit via le menu installateur 72 du Clavier LCD ou via le bouton correspondant sous la liste des éléments sur l'interface PC en compte installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
viviane a posé une nouvelle question