Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

piles de la centrale ?

j'ai changé deux fois les piles de ma centrale (avec des piles neuves).
La première fois après effacement du signalement cela a bien fonctionné une semaine, puis de nouveau "piles centrale".
Donc ce week-end je rachète des piles pensant que les premières n'étaient peut être pas de bonne qualité et malgré ce changement il y a toujours un signalement.
Je m'interroge : la centrale est bien la même chose que la sirène intérieur ? car sur le descriptif de mes éléments les deux existent.
je n'y comprends plus rien.
merci pour votre aide

viviane M.
viviane M.

viviane M.

Niveau
3
2447 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la centrale, c'est la centrale, la sirène, c'est la sirène ! Vous pouvez vérifier avec le n° indiqué dans le message. (le n° de la centrale commence par 5 ou 6)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Viviane,

    Si vous possédez un système d'alarme Protexiom Smart ou Ultimate, votre système est équipé d'un seul et même équipement qui fait office de Centrale/Transmetteur/Sirène. S'il s'agit d'un autre système la Centrale/Transmetteur est différente de la Sirène Intérieure.

    Je vous informe qu'après un changement de piles, il faut effacer les défauts piles soit via le menu installateur 72 du Clavier LCD ou via le bouton correspondant sous la liste des éléments sur l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page