Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur, et donc je ne peux pas me connecter à distance depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider je suis désespéré.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Halte au désespoir !
Vous dîtes: "je n'arrive pas à créer un compte..."
Donnez le plus de détails possibles car là, ça ne suffit pas pour vous aider.
Quand je vais sur le serveur, que je rentre le code de la carte IP et que je valide, ça mouline et rien ne se passe. j'ai bien activé les ports 443 et 80 dans ma box. Petite précision, en 2014, jai voulu creer un compte, jai recu un mail pour activer mon compte, je ne retrouve pas de mail avec mes identifiant, et quand je clique sur le lien dans le mail d'activation, le serveur m'indique que le compte est activé. En plus, fin 2014 j'ai changer de box, et depuis juillet, j'ai la fibre orange. Les 6 chiffres de ma centrale : 517230
Bonjour Ludovic,
Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.
Après tout changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a posé une nouvelle question