Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

motorisation SGA 6000 clignote rapidement et on entends un clic répété. pouvez vous me dire quelle est la panne ?

le voyant on/off clignote rapidement et on entends un clic répété mais le portail ne s'ouvre pas et le feu orange ne clignote pas.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de monthury
Ville:
gourdon 71300
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Les constats de Michel sont possibles.
    Cela peut aussi être une indication de boîtier électronique défectueuse que vous pouvez faire réparer à moindre frais ou remplacer.
    Aidez-vous de ceci pour confirmer l'origine du défaut:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant ON/OFF clignote rapidement:

    • Surchauffe du moteur, attendre qu’il refroidisse.
    • Court-circuit sur sortie(s) moteur(s) : appeler la HotLine.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Que donnent les tests ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique