Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

motorisation SGA 6000 clignote rapidement et on entends un clic répété. pouvez vous me dire quelle est la panne ?

le voyant on/off clignote rapidement et on entends un clic répété mais le portail ne s'ouvre pas et le feu orange ne clignote pas.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de monthury
Ville:
gourdon 71300
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Les constats de Michel sont possibles.
    Cela peut aussi être une indication de boîtier électronique défectueuse que vous pouvez faire réparer à moindre frais ou remplacer.
    Aidez-vous de ceci pour confirmer l'origine du défaut:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant ON/OFF clignote rapidement:

    • Surchauffe du moteur, attendre qu’il refroidisse.
    • Court-circuit sur sortie(s) moteur(s) : appeler la HotLine.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Que donnent les tests ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique