Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance sfr

Bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom ultimate. Apres l'instalation et le bon fonctionnement de tout les elements, j'ai decide de mettre l'appli sur mon iphone.
En local (sur mon wifi) elle fonctionne bien, mais la connexion a distance ne marche pas.
J'ai une box SFR, j'ai active le port 80 et 443 sur la box, et toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?

Geoffrey
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    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

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    Le message d'erreur est connexion aux hotes " adresse ip de la central" impossible.

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    Bonjour

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ?
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ?
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ?
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Geoffrey
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    Bonjour Jean-Luc,

    Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions

    1) avez-vous créé votre compte Somfy alarme ? Oui
    2) avez-vous rentré les codes sur votre iPhone ? Oui
    3) avez-vous fait "Mise à jour serveur" après avoir généré la carte de codes ? Oui
    4) pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ? ci-dessous les images

    Merci.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de l'activation des ports de la box sfr ?

    Bonjour Geoffrey,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'application alarme à distance en vous mettant en connexion rapide ? Si le problème est identique, vérifier que vous avez bien rentré votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmsomfy.eu et non https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxxx.alarmesomfy.eu

    Bonne journée,

    Geoffrey
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    Parfait ! Il s'agissait bien du "e" de alarme !
    Merci pour votre aide !

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    En effet ! on voit bien là l'œil de l'expert !
    Il est vrai que c'est facile de se tromper !
    Bonne soirée !

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