Cette question a été résolue

Configuration Tahoma avec KeyGo ?

Bonjour

Je viens de configurer ma box Tahoma, en rajoutant tous mes volet roulant, le tout en IO
Cependant, impossible de rajouter ma porte de garage qui pourtant est commandée par un moteur FD800 IO avec un telecommande KeyGO IO. J'ai appliqué la procédure, appuyer sur les boutons 2+4 de la TC qui clignottent pdt 15 sec, mais pour autant la box ne detecte rien du tout.

MErci de votre aide
Denis

Denis P.

    Sylvain C.

    bonsoir,
    Pourriez vous préciser le type de votre motorisation FD800?

    Les autres réponses

    Denis P.

    Bonjour Sylvain

    C'est un Dexxo Pro IO 800.
    J4arrive la commander avec toutes es TC, avec un clavier IO, mais pas avec Tahoma

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Sur Tahoma, allez dans:
    Configuration > IO >Ajouter choisissez la Keygo IO.
    à l'étape 2, allez faire un appui de 3s sur PROG du Dexxo et cliquez sur OK sur TaHoma.

    Denis P.

    Merci Sylvain, ca marche nickel !!!!
    J'ai un autre question, je vais la poser sur un auter thread

    Sylvain C.

    Merci du retour.
    Bon week-end