Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une box de mon compte ?

Bonjour

J'ai vendu ma box (pin 0220-5058-2698) et n'arrive pas à la supprimer de mon compte.
Comment faire ?
Cdlt

SN

Sébastien N.
Sébastien N.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous ai envoyé un email, suite à la demande su nouveau propriétaire sur le forum, sans avoir vu votre message, n'en tenez donc pas compte, la ré-initialisation a bien été effectué.

    Bonne journée.

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