Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Es-ce normal que 50% des piles soit HS 2 semaines après l'achat ?

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs capteur Somfy il y a 2 semaines (Fumé, ouverture & choc) et les piles sont déjà HS es-ce normal ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça peut être normal si ça fait longtemps que les appareils sont en stock. Toutefois, 2 semaines... c'est peu. A surveiller !

    Haut de page