Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Es-ce normal que 50% des piles soit HS 2 semaines après l'achat ?

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs capteur Somfy il y a 2 semaines (Fumé, ouverture & choc) et les piles sont déjà HS es-ce normal ?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça peut être normal si ça fait longtemps que les appareils sont en stock. Toutefois, 2 semaines... c'est peu. A surveiller !

    Haut de page