Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Es-ce normal que 50% des piles soit HS 2 semaines après l'achat ?

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs capteur Somfy il y a 2 semaines (Fumé, ouverture & choc) et les piles sont déjà HS es-ce normal ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça peut être normal si ça fait longtemps que les appareils sont en stock. Toutefois, 2 semaines... c'est peu. A surveiller !

    Haut de page