Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment re programmer une centrale transmetteu apres changement de pilesr

apres changement des piles de ma centrale transmetteur et changement d'emplacement de detecteur d'ouverture de fenetre suite a intrusion ratee mon alarme fonctionne avec les detecteurs radar mais plus avec les detecteurs d'ouverture

Monique D.

Monique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
M MME DECITRE MICHEL, 36B Route de la chabure
Ville:
42400 - ST CHAMOND
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un changement de piles n'entraine aucun devoir de reprogrammation.
    Tous vos DO sont hors d'usage ou une seul ?
    Sont-ils bien visibles dans la liste des éléments ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique