Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment re programmer une centrale transmetteu apres changement de pilesr

apres changement des piles de ma centrale transmetteur et changement d'emplacement de detecteur d'ouverture de fenetre suite a intrusion ratee mon alarme fonctionne avec les detecteurs radar mais plus avec les detecteurs d'ouverture

Monique D.

Monique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
M MME DECITRE MICHEL, 36B Route de la chabure
Ville:
42400 - ST CHAMOND
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un changement de piles n'entraine aucun devoir de reprogrammation.
    Tous vos DO sont hors d'usage ou une seul ?
    Sont-ils bien visibles dans la liste des éléments ?

    Haut de page