Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm : Activation intelligente pas si intelligente que ça

J'ai un système Home Alarm dont je suis globalement très satisfait.

Un comportement bizarre de l'activation intelligente m'agace pourtant. Je m'explique:
Mon épouse a son badge et moi le mien. Nous avons tous les deux activé l'activation intelligente dans notre application. Lorsque je quitte le domicile et que mon épouse y est toujours présente, l'application me propose systématiquement d'activer l'alarme.
Il aurait été plus judicieux de ne me proposer l'activation que si le logement est vide...

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean

    Vous avez une question ou c'est une proposition d'amélioration pour l'équipe Myfox ?

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les 2 en fait : est-ce normal ?
    Si oui : pourquoi ce choix ? Est-ce que cela peut évoluer ?

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe

    Bonsoir Jean,

    Conformément à l'explication fournie par le service clients, je vous confirme que l'activation intelligente est proposée dès lors qu'un Badge est détecté dans l'habitation.

    Je note votre remarque concernant la possibilité de proposer l'activation intelligente uniquement lorsque l'ensemble des badges sont absents du domicile.

    En conséquence, je transmets vos remarques au service Recherche & Développement.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Haut de page