Home Alarm : Activation intelligente pas si intelligente que ça

J'ai un système Home Alarm dont je suis globalement très satisfait.

Un comportement bizarre de l'activation intelligente m'agace pourtant. Je m'explique:
Mon épouse a son badge et moi le mien. Nous avons tous les deux activé l'activation intelligente dans notre application. Lorsque je quitte le domicile et que mon épouse y est toujours présente, l'application me propose systématiquement d'activer l'alarme.
Il aurait été plus judicieux de ne me proposer l'activation que si le logement est vide...

Jean V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jean

    Vous avez une question ou c'est une proposition d'amélioration pour l'équipe Myfox ?

    Jean V.

    Les 2 en fait : est-ce normal ?
    Si oui : pourquoi ce choix ? Est-ce que cela peut évoluer ?

    Deniz O.

    Equipe

    Bonsoir Jean,

    Conformément à l'explication fournie par le service clients, je vous confirme que l'activation intelligente est proposée dès lors qu'un Badge est détecté dans l'habitation.

    Je note votre remarque concernant la possibilité de proposer l'activation intelligente uniquement lorsque l'ensemble des badges sont absents du domicile.

    En conséquence, je transmets vos remarques au service Recherche & Développement.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.