Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de me faire installer ma box tahoma pour gérer mes volets, je souhaite éteindre les leds de la box mais je n'ai pas l'option dans la gestion du site, pouvez vous m'en dire plus, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Connectez vous à Tahoma
Menu mon compte, onglet boîtier.
Bonsoir
Merci pour la réponse lorsque je vais sur cet emplacement, je n'ai pas d'option concernant l'extinction des leds
Voilà la copie d'écran
Non je n'ai que le code pin et la version
Il faut lire les notices et activer votre TaHoma.
Si vous avez une ancienne box (carrée) cette option ne doit pas être disponible il me semble.
mon tahoma est bien fonctionnel pourtant, avec 6 volets configuré, le garage et un Lanceur de scénarios
Si vous ne vous étendez pas plus et ne fournissez aucune pièce pour comprendre je ne vais pas vous tirer les vers du nez pour vous venir en aide.
Désolé je n'avais pas tout lu, elle est comme ceci (image)
Elle est belle la nouvelle Tahoma.
Bonjour Jean,
Il va falloir vous connecter à votre compte et nous communiquer votre PIN. Merci.
Nous ne pouvons rien vérifier en l'état.
Bonne journée.
Je vous donne le code PIN directement ici ?
merci
Le PIN n'est pas un code secret, vous pouvez le donner ici, j'ai bien donné le mien plus haut.
Très bien le voici
Merci
Bonjour Jean,
Votre box étant bien à jour, veuillez vider le cache et cookie de votre navigateur, voir de changer de navigateur.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de me connecter et tout est parfait, merci pour l'entraide à vous tous ;)
Bonjour
J'ai le même problème que Jean, et ne vois pas le réglage des LED dans l'interface Boitier.
Tahoma Premium
Version 2016.6.4.29
(ni avec Chrome, ni avec internet explorer)
Merci de votre aide
Bonjour,
Vides le cache et les cookies de votre navigateur.
Rebonjour
C'est bien ce que j'ai fait, avec les 2 navigateurs, mais sans succès...
La zone de réglage de l'intensité des LED n'est pas affichée dans l'onglet Boitier.
Est ce que ça peut être lié à la version du soft de Tahoma ?
Non, vous avez (en principe) la dernière version.
Essayez un reset, peut-être
Bonjour
Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, mon problème est résolu.
Curieusement la version de boitier affichée n'est pas la même dans l'appli android (2017.1.4-8) et sur le web (2017.1.4-10), mais j'ai maintenant accès au réglage de l'intensité lumineuse.
j'ai le même problème , pas d'onglet led dans menu -boitier seulement version 2017.4.4-9
-j'ai déjà vider mon cache et cookies sur mon pc
Bonjour Mig,
Une synchronisation de votre TaHoma es en cours, pourriez-vous ré-essayer d'ici quelques minutes.
Bonne journée.
Merci gladys
Ça fonctionne
J'ai l'onglet led et je peut le régler
Bonsoir, je veux baisser la led
de la box Tahoma quand je vais sur le menu je baisse l'intensité mais rien ne se passe faut-il valider
Bonjour Cédric,
Il faut fermer la fenêtre et cela valide l'intensité choisie.
Bonne journée.
Bonjour, Gladys B.
Merci pour ta réponse effectivement ça marche
Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce probleme mais qui ne doit pas etre identique car vider le cache etc. ne marche pas. En meme temps, je n'ai pas de version mais un "post install failure" a la place:
Mon Pin 1204 9569 2070
Merci
Bonjour Michael,
J'ai fais une manip de mon coté.
Pouvez vous m'indiquez si le problème persiste.
Bonne journée
Merci Nicolas,
On m'a conseillé ailleurs le reset et ca a marché!
Merci tout de meme pour votre réponse.
Michael
Bonjour je rencontre un souci comme certains l'ont déjà indiqué. Impossible de gérer l'intensité des LED de la TAHOMA, l'option n'est pas présente, même après vidage cache, changement navigateur...
Une idée?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jérémie a répondu
Nicolas a répondu
Jérémie a répondu
Nicolas a répondu
Jérémie a répondu
mig a répondu
Jérémie a répondu
Michael a répondu
Nicolas a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
mig a répondu
Gladys a répondu
mig a répondu
mig a répondu
Thierry a répondu
Robert a répondu
Thierry a répondu
Robert a répondu
Thierry a répondu
jean a répondu
Gladys a répondu
jean a répondu
jean a répondu