Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Android et activation alarme à distance, celle ci est lancée plusieurs fois.

Bonjour, mise à part les soucis de smarts non resolus : http://forum.somfy.fr/questions/1287039-probleme-fonction-smart-maj-14-02-17.
Je vous remonte un autre soucis cette fois ci avec l'APP Android.
En activant mon alarme à distance, celle-ci me remonte plusieurs fois la demande d'activation.Comme d'habitude je joint la copie d'écran du problème.
Merci d'avance à Somfy en qui je fais toujours confiance de prendre en considération les problèmes que nous remontons au quotidien.
Cordialement
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1339 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai réussi à obtenir la même chose mais en appuyant plusieurs fois sur l'icône !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci Jean Luc pour avoir fais l'éssais. Par contre j'appuie une seule fois sur le bouton....A suivre..
    merci

    Haut de page