INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de compte Tahoma

Bonjour je suis dans le même cas qu'une autre personne impossible d'activer ma Box Tahoma jusqu'au bout, « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
lorsque je clique sur le mail d'activation j'ai la page suivante qui s'affiche : Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. et lorsque je clique sur reprendre l'activation, j'ai de nouveau le premiers message.
Que dois-je faire ?
voici également le code PIN : 1205-0959-1491
merci pour votre aide

umit B.
umit B.

umit B.

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    Bonsoir

    veuillez attendre le contact d'un Yellow !
    Bonne soirée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Umit,

    Votre TaHoma est activé depuis le 2 mars mais le lien d'activation n'a pas été validé dans les 24h, je viens de vous le renvoyer vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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