Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement transmetteur / compte somfy

Bonjour,
Je viens de changer de transmetteur, aucun souci pour la connexion avec mon PC et également aucun souci pour la connexion à distance.
Par contre en voulant aller sur mon compte, j'ai un message "identifiants de connexion incorrects".
Pourtant je rentre bien mon mail, mes deux codes à 4 chiffres et l adresse mail personnalisée (+cryptogramme).
Y a t il un moyen de retrouver le paramétrage ? j ai vu que sur le manuel, il y avait un serveur d'adresse Somfy. J ai les identifiants déjà reçus par mail mais comment aller sur ce serveur.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
2
1597 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous arrivez à vous connecter en local et à distance, j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à faire d'autre ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points

    Bonsoir,
    J ai un détecteur image, et pour consulter les photos il faut un compte SOMFY. Et c est justement ce compte qui n'est plus accessible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voulez-vous dire que vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine? (qu'il faut impérativement renseigner)

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je viens de ré-essayer et maintenant j'ai accès à mes images. Cà ne me demande plus de nouveau mes codes, mail et autre cryptogramme quand je clique sur "mes images"????? je n'ai rien fait de particulier, bizarre bizarre et j ai bien dit bizarre.
    Merci quand même pour vos interventions.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouais ... c'es bizarre !
    Bonne soirée et merci du retour !

    Haut de page