changement transmetteur / compte somfy

Bonjour,
Je viens de changer de transmetteur, aucun souci pour la connexion avec mon PC et également aucun souci pour la connexion à distance.
Par contre en voulant aller sur mon compte, j'ai un message "identifiants de connexion incorrects".
Pourtant je rentre bien mon mail, mes deux codes à 4 chiffres et l adresse mail personnalisée (+cryptogramme).
Y a t il un moyen de retrouver le paramétrage ? j ai vu que sur le manuel, il y avait un serveur d'adresse Somfy. J ai les identifiants déjà reçus par mail mais comment aller sur ce serveur.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Frederic C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous arrivez à vous connecter en local et à distance, j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à faire d'autre ?

    Frederic C.

    Bonsoir,
    J ai un détecteur image, et pour consulter les photos il faut un compte SOMFY. Et c est justement ce compte qui n'est plus accessible.

    Anonyme

    Voulez-vous dire que vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine? (qu'il faut impérativement renseigner)

    Frederic C.

    Bonjour,
    Je viens de ré-essayer et maintenant j'ai accès à mes images. Cà ne me demande plus de nouveau mes codes, mail et autre cryptogramme quand je clique sur "mes images"????? je n'ai rien fait de particulier, bizarre bizarre et j ai bien dit bizarre.
    Merci quand même pour vos interventions.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Ouais ... c'es bizarre !
    Bonne soirée et merci du retour !