Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement transmetteur / compte somfy

Bonjour,
Je viens de changer de transmetteur, aucun souci pour la connexion avec mon PC et également aucun souci pour la connexion à distance.
Par contre en voulant aller sur mon compte, j'ai un message "identifiants de connexion incorrects".
Pourtant je rentre bien mon mail, mes deux codes à 4 chiffres et l adresse mail personnalisée (+cryptogramme).
Y a t il un moyen de retrouver le paramétrage ? j ai vu que sur le manuel, il y avait un serveur d'adresse Somfy. J ai les identifiants déjà reçus par mail mais comment aller sur ce serveur.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
2
1597 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous arrivez à vous connecter en local et à distance, j'ai du mal à comprendre ce que vous cherchez à faire d'autre ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points

    Bonsoir,
    J ai un détecteur image, et pour consulter les photos il faut un compte SOMFY. Et c est justement ce compte qui n'est plus accessible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voulez-vous dire que vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine? (qu'il faut impérativement renseigner)

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je viens de ré-essayer et maintenant j'ai accès à mes images. Cà ne me demande plus de nouveau mes codes, mail et autre cryptogramme quand je clique sur "mes images"????? je n'ai rien fait de particulier, bizarre bizarre et j ai bien dit bizarre.
    Merci quand même pour vos interventions.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouais ... c'es bizarre !
    Bonne soirée et merci du retour !

    Haut de page