Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets qui se ferment tout seul

J'ai 2 volets qui s'ouvrent et se ferment avec une seul télécommande ou avec la tablette.
Régulièrement ces 2 volets se referment totalement tout seul. Que faire?
télécommande deltadore tablette murale deltadore. Ces volets peuvent étres manipulés seuls ou par famille ou groupe. Les moteurs sont comme indiqués sur le descriptifjoint

Merci d'avance

josé L.
josé L.

josé L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos volets FILAIRES sont commandés par des produits Delta Dore, voyez donc de ce côté.

    josé L.
    josé L.

    josé L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ce n'est pas la réponse que j'attendais. J'ai 19 volets tous commandes de la même manière. Certains sont somfy d'autres delta dore. C'est le constructeur qui a commandé ces moteurs. Je n'ai ce problème que sur ces 2 volets alors que d'autres sont aussi somfy. J'attends que l'on me dépanne car delta dore va me renvoyer à somfy et vis versat.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez donc une autre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben....voilà !
    C'est quoi au juste la réponse que vous attendiez ?
    Que Somfy envoie à ses frais un dépanneur en hélico avant ce soir chez vous ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voui, pisque c'est garanti et qu'il n'y a aucun moteur Somfy dans la facture jointe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Un moteur s'actionne lorsqu'il est alimenté, donc si votre moteur filaire s'actionne seul c'est que son interrupteur ou récepteur l'alimente alors qu'il ne devrait pas.

    Dans votre cas, il s'agit donc d'un défaut de commande, voila pourquoi je vous conseille de vous rapprocher de la société Deltadore ou de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié dans la gestion de votre SAV.

    Si mes explications ne vous ont pas convaincu, retirez tous les accessoires Deltadore associés à ces moteurs et placez uniquement un inverseur classique, vous verrez bien si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page