volets qui se ferment tout seul

J'ai 2 volets qui s'ouvrent et se ferment avec une seul télécommande ou avec la tablette.
Régulièrement ces 2 volets se referment totalement tout seul. Que faire?
télécommande deltadore tablette murale deltadore. Ces volets peuvent étres manipulés seuls ou par famille ou groupe. Les moteurs sont comme indiqués sur le descriptifjoint

Merci d'avance

josé L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos volets FILAIRES sont commandés par des produits Delta Dore, voyez donc de ce côté.

    josé L.

    Ce n'est pas la réponse que j'attendais. J'ai 19 volets tous commandes de la même manière. Certains sont somfy d'autres delta dore. C'est le constructeur qui a commandé ces moteurs. Je n'ai ce problème que sur ces 2 volets alors que d'autres sont aussi somfy. J'attends que l'on me dépanne car delta dore va me renvoyer à somfy et vis versat.

    Robert P.

    Attendez donc une autre réponse.

    Anonyme

    Ben....voilà !
    C'est quoi au juste la réponse que vous attendiez ?
    Que Somfy envoie à ses frais un dépanneur en hélico avant ce soir chez vous ?

    Robert P.

    Ben voui, pisque c'est garanti et qu'il n'y a aucun moteur Somfy dans la facture jointe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Un moteur s'actionne lorsqu'il est alimenté, donc si votre moteur filaire s'actionne seul c'est que son interrupteur ou récepteur l'alimente alors qu'il ne devrait pas.

    Dans votre cas, il s'agit donc d'un défaut de commande, voila pourquoi je vous conseille de vous rapprocher de la société Deltadore ou de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié dans la gestion de votre SAV.

    Si mes explications ne vous ont pas convaincu, retirez tous les accessoires Deltadore associés à ces moteurs et placez uniquement un inverseur classique, vous verrez bien si le problème persiste.