Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mez volets se ferment seuls sans scénario

Bonjour,

J ai une tahoma switch ,depuis quelques jours mes volets et BSO se ferment seuls ,sans scénario.

Mes BSO n ont jamais été dans un scénario.

Merci pour votre aide .

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

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    Réponses

    Bonjour Mélanie.
    Vous n'avez pas une alarme Advanced ?
    Car elle gère aussi les volets.

    Autre cas de figure, si vous avez activé Google Home ou Alexa, regardez si vous n'avez pas scénario dans ces outils complémentaires.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mélanie C.
    Mélanie C.

    Mélanie C.

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    Bonjour,

    Le voici 2011-2566-3045.

    Merci pr votre aide .

    Mélanie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Melanie,
    Effectivement je ne vois aucune scénario enregistrer.
    j'ai quand meme lancer une synchronisation avec notre serveur.
    peu etre Avez vous créé des routines depuis l'app google home?

    Mélanie C.
    Mélanie C.

    Mélanie C.

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    Merci pour votre retour.

    Non aucune retour via Google Home

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