Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Resoudre absence de renvoi telephonique?

Défaut de communication. En effet lorsque l’alarme se met en route je n’ai pas de renvoi téléphonique. J’ai essayé le test envoi de messages vocaux sans résultats.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce arrivé d'un coup ?
    Quel est votre opérateur ?

    Haut de page