Question en attente de réponse
l'alarme s'est déclenchée intempestivement et depuis je ne peux plus accéder au portail somfy ni de l'ordi ni du smartphone (site inaccessible ).je n'ai changé ni de box ni de FAI. ! que faire? merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
dans un premier temps, débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez la.
Si ça ne suffit pas, essayez de réinitialiser le module IP.
J'ai débranché le transmetteur et puis rebranché : toujours pas d'accès à distance.
J'arrive à mettre l'alarme en direct mais aucun accès par ordinateur ou smartphone.
Ma centrale Protexiom 400-600 avec clavier LCD ne contient pas de N° Ip pour le réinitialiser.
Que faire pour accéder à mon alarme via le net.
Merci
Bonjour
voyez ces vidéos pour remettre à 0 votre carte IP.
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les vidéos en attache !
Merci pour les vidéos mais mon transmetteur n'est pas du tout le même de l'intérieur et je n'ai aucun bouton IP pour appuyer dessus comme le montre la vidéo.!
Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale ?
Bonjour Joseph,
Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale / transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Voici le numéro du télétransmetteur :
567583.
Merci de votre réponse et dans l'attente de vos instructions
Bonjour Joseph,
Votre centrale ne se met plus à jour depuis le 07 mars, il faudrait donc vérifier/ modifier les points suivants dans réglage de l'interface:
Merci de m'indiquer quand cela est fait.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Merci pour votre réponse ;Les actions que vous me demandez peuvent-elles être faite sans accès internet ? Puisque je ne peux pas accéder à l'interface ! Je n'ai qu'un accès par le clavier LCD !
Comment faire?
Merci
N'arrivez-vous pas à vous connecter depuis chez vous en local et avec l'adresse IP?
Si non, procéder à la remise à zéro du module IP:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée.
Non car il cherche l'adresse quelques secondes et un message d'erreur apparait: connexion impossible.
J'ai déjà ouvert ma centrale et l'intérieur n'est pas du tout identique au schéma et je n'ai pas pu voir un bouton IP !
Vous devez avoir une grosse carte électronique et une petite carte électronique.
Le bouton IP sur votre version se trouve sur la petite carte, la manipulation est, elle, identique.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
J'ai fait la procedure de réinitialisation IP de la centrale mais quand je vais à l'interface pour taper l'adresse IP lue ,j'ai le même message que lorsque je tapais mon adresse IP modifiée d'avant !(connexion site impossible ;cf pièce jointe)
Attendez le retour de Gladys mais je dirais que la carte est morte !
Bonjour Joseph,
Nous allons procéder au retour SAV de votre centrale, pour cela je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu
Joseph a répondu
Gladys a répondu
Joseph a répondu
Gladys a répondu
Joseph a répondu
Gladys a répondu
Joseph a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a posé une nouvelle question