Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet Somfy électrique est-il débrayable ?

Bonjour,

L'appartement où j'habite (dans une résidence construite en 2005) est équipé exclusivement de volets électriques Somfy (le premier propriétaire avait opté pour cette solution, en lieu et place de stores manuels). Or, rien ne semble prévu pour les faire fonctionner manuellement, en cas de besoin (notamment quand il y a une panne de secteur). Que puis-je faire ? Les moteurs Somfy sont -ils prévus pour être débrayés ? Auquel cas : je ferais un trou dans chaque caisson, pour y faire passer une manivelle...

En vous remerciant d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seules les moteurs électriques avec la mention "CSI" (Commande de Secours Intégrée) peuvent être commandés manuellement.

    Haut de page