Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet Somfy électrique est-il débrayable ?

Bonjour,

L'appartement où j'habite (dans une résidence construite en 2005) est équipé exclusivement de volets électriques Somfy (le premier propriétaire avait opté pour cette solution, en lieu et place de stores manuels). Or, rien ne semble prévu pour les faire fonctionner manuellement, en cas de besoin (notamment quand il y a une panne de secteur). Que puis-je faire ? Les moteurs Somfy sont -ils prévus pour être débrayés ? Auquel cas : je ferais un trou dans chaque caisson, pour y faire passer une manivelle...

En vous remerciant d'avance.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page