Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de fermeture portail

mon portail (SLD 3000/3100 LS 400/410) ne se ferme pas aléatoirement (parfois il se ferme correctement, parfois il fait 1 cm s'arrête, nécessitant d'appuyer sur télécommande en ouverture, puis parfois de devoir refaire ouverture/fermeture avant que le portail ne se referme).
Ayant refait la programmation des 3 télécommandes et refait un apprentissage le problème n'est pas résolu...
Avez-vous déjà eu de tels symptômes ? des solutions ?

bruno L.
bruno L.

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    Hum...faites ce vous demande Richy.
    La TC n'a rien à voir là dedans, c'est l'électronique qui est en cause.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Quel âge à votre moteur.
    Les symptômes que vous décrivez ressemblent fort à un boitier HS.
    A remplacer ou à réparer.

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bjr
    la carte bloc moteur a été changée le 28/06/2012.
    je pense que c'est la réception de la télécommande qui se détecte par moment par bien (distance ?).
    Cdlt

    Bonjour,

    Ne pensez pas, on va le faire pour vous.

    Expliquez ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Après problème, dans quel état sont les voyants ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Le voyant Orange s'allume t-il à chaque appui sur la télécommande ?

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour
    après multiples essais, il s'avère que la touche on/off reste en clignotant. Du coup je vais devoir racheter pour la 2ème fois la carte électronique...-( car garantie écoulée. Même si le fonctionnement demeure aléatoire cad que l'ouverture se fait plutôt bien...la fermeture nécessite de la patience..
    Merci de vos réponses

    Pas beaucoup de réponses aux questions, mais bon, le principal est dit.
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution économique, fiable et garantie) cherchez sur internet .
    Sinon, vous connaissez la formule pour en acheter un neuf.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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