Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage brise soleil sur TaHoma

Bonjour, je ne peux appareiller ma télécommande situo 1 variation, notre tahoma box ne la reconnaît pas. La télécommande interagit avec notre brise soleil mais pas moyen de la connecter à l'application...
Pouvez vous nous aider svp?

Jean-Philippe O.
Jean-Philippe O.

Jean-Philippe O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 impasse des roitelets
Ville:
Cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez aller dans le menu / configuration
    onglet systeme io cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    pour que la clef de sécurité soit la meme.

    Haut de page