Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage brise soleil sur TaHoma

Bonjour, je ne peux appareiller ma télécommande situo 1 variation, notre tahoma box ne la reconnaît pas. La télécommande interagit avec notre brise soleil mais pas moyen de la connecter à l'application...
Pouvez vous nous aider svp?

Jean-Philippe O.
Jean-Philippe O.

Jean-Philippe O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez aller dans le menu / configuration
    onglet systeme io cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    pour que la clef de sécurité soit la meme.

    Haut de page