Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi pas de son dans le moniteur quand on parle dans la platine ?

Vision V200 problème:pas de son de la platine au moniteur du moniteur à la platine ça fonctionne

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je l'ai vérifier, mais le son de la platine rue au moniteur à disfonctionné du jour au lendemain

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    Bonne journée.

    Haut de page