Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - extension signal RTS ?

Bonjour.
Le signal RTS de ma box Tahoma n'arrive pas à atteindre l'ensemble de mes volets, du à la configuration de l'appartement et à l'épaisseur des murs.

Existe-t'il un système de report de signal compatible RTS ?

NB: pour info, j'avais le même problème avec la commande Telis 6 Chronis et j'ai du acheter une 2eme télécommande.

Merci d'avance pour vos idées et solutions.

waterblaze
waterblaze

waterblaze

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page