Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma - extension signal RTS ?

Bonjour.
Le signal RTS de ma box Tahoma n'arrive pas à atteindre l'ensemble de mes volets, du à la configuration de l'appartement et à l'épaisseur des murs.

Existe-t'il un système de report de signal compatible RTS ?

NB: pour info, j'avais le même problème avec la commande Telis 6 Chronis et j'ai du acheter une 2eme télécommande.

Merci d'avance pour vos idées et solutions.

waterblaze
waterblaze

waterblaze

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page