Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de résiliation ?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Somfy Box n°0201-5446-7344 suite à la vente de mon pavillon.

Cordialement,

Magali F.
Magali F.

Magali F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Magali,

    Votre demande de résiliation a bien été prise en compte.

    Bonne journée.

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