Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de résiliation Connexoon pour retour fournisseur

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon neuf pour mes volets roulants mais malheureusement mes volets sont en RTS.
Je dois donc retourner le produit chez le vendeur mais il me précise que la box doit être désactivée sinon aucun remboursement..
J'ai rempli le formulaire sur votre site mais je n'ai toujours pas eu votre retour.

Numéro Pin 0835-4445-4077

Merci de votre aide.
Cordialement.

David N.
David N.

David N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

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