Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de résiliation Connexoon pour retour fournisseur

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon neuf pour mes volets roulants mais malheureusement mes volets sont en RTS.
Je dois donc retourner le produit chez le vendeur mais il me précise que la box doit être désactivée sinon aucun remboursement..
J'ai rempli le formulaire sur votre site mais je n'ai toujours pas eu votre retour.

Numéro Pin 0835-4445-4077

Merci de votre aide.
Cordialement.

David N.
David N.

David N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE DE VILLERS
Ville:
LES PETITES LOGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique