Demande de résiliation Connexoon pour retour fournisseur

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon neuf pour mes volets roulants mais malheureusement mes volets sont en RTS.
Je dois donc retourner le produit chez le vendeur mais il me précise que la box doit être désactivée sinon aucun remboursement..
J'ai rempli le formulaire sur votre site mais je n'ai toujours pas eu votre retour.

Numéro Pin 0835-4445-4077

Merci de votre aide.
Cordialement.

David N.