Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Camera IC100

Bonjour,
Apres installation de la camera ,elle a fonctionné quelques mois a peu pres bien .Depuis 3 jours environ echec de la conection sur smartphone android ...nouvelle recherche infructueuse avec visidom...Reset sur la camera, carte sd effacé (cela avait fonctionné lors d'une précédente panne)....relance de la box ...sans succès....Salutations

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
2
1602 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait la mise à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page