Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut "cnx serveurZ: SYS centrale"

Bonjour,
Je viens de recevoir par SMS un message indiquant un défaut cmx serveurZ: SYS centrale.
Impossible de me connecter à ma centrale à distance (appli pour iPhone) mais également avec mon PC en tapant directement l'ip de la centrale qui est relié à la box par ethernet.
Pour info la box fonctionne correctement et elle est raccordé à internet.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?

Par avance, merci

Jean-mi F.
Jean-mi F.

Jean-mi F.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans un premier temps, débranchez quelques secondes votre centrale puis rebranchez la. Attendez 2 minutes et essayez de vous connecter.
    Ca donne quoi ?

    Haut de page