Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut "cnx serveurZ: SYS centrale"

Bonjour,
Je viens de recevoir par SMS un message indiquant un défaut cmx serveurZ: SYS centrale.
Impossible de me connecter à ma centrale à distance (appli pour iPhone) mais également avec mon PC en tapant directement l'ip de la centrale qui est relié à la box par ethernet.
Pour info la box fonctionne correctement et elle est raccordé à internet.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?

Par avance, merci

Jean-mi F.
Jean-mi F.

Jean-mi F.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    dans un premier temps, débranchez quelques secondes votre centrale puis rebranchez la. Attendez 2 minutes et essayez de vous connecter.
    Ca donne quoi ?

    Haut de page