Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut "cnx serveurZ: SYS centrale"

Bonjour,
Je viens de recevoir par SMS un message indiquant un défaut cmx serveurZ: SYS centrale.
Impossible de me connecter à ma centrale à distance (appli pour iPhone) mais également avec mon PC en tapant directement l'ip de la centrale qui est relié à la box par ethernet.
Pour info la box fonctionne correctement et elle est raccordé à internet.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?

Par avance, merci

Jean-mi F.
Jean-mi F.

Jean-mi F.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans un premier temps, débranchez quelques secondes votre centrale puis rebranchez la. Attendez 2 minutes et essayez de vous connecter.
    Ca donne quoi ?

    Haut de page