Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Défaut "cnx serveurZ: SYS centrale"

Bonjour,
Je viens de recevoir par SMS un message indiquant un défaut cmx serveurZ: SYS centrale.
Impossible de me connecter à ma centrale à distance (appli pour iPhone) mais également avec mon PC en tapant directement l'ip de la centrale qui est relié à la box par ethernet.
Pour info la box fonctionne correctement et elle est raccordé à internet.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?

Par avance, merci

Jean-mi F.
Jean-mi F.

Jean-mi F.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans un premier temps, débranchez quelques secondes votre centrale puis rebranchez la. Attendez 2 minutes et essayez de vous connecter.
    Ca donne quoi ?

    Haut de page