Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fermeture porte de garage Dexxo Optimo

Bonjour,

Lorsque je ferme la porte de garage, il arrive que parfois à 40 cm du sol la porte remonte toute seule. Je suis obligé de rappuyer sur la télécommande pour qu'elle se ferme complètement.
J'ai déverrouillé la porte et elle s'ouvre et se ferme facilement manuellement.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Michel

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Valentin
Mon produit Somfy favori:
DEXXO OPTIMO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du Pradal
Ville:
Tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de refaire un apprentissage complet.

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Valentin
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue du Pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un apprentissage complet va résoudre mon problème ?
    Cordialement,

    Bonjour Michel,

    Visiblement d'après ce que vous nous indiquez, votre motorisation rencontre un point dur. Il est donc possible qu'un apprentissage corrige le problème que vous rencontrez, mais il serait intéressant de contrôler d'où vient ce point dur en vérifiant l'équilibrage de votre porte.

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Valentin
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue du Pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponse.

    L'apprentissage complet a fonctionné.

    Pour le point dur, quand je ferme la porte manuellement, il n'y a pas particulièrement de point dur, il y a un passage où la porte semble plus lourde, mais n'est-ce pas normal ?

    Cordialement,

    M.Escudié

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il est normal qu'à mi-course la porte semble plus lourde.
    Si ça re-fonctionne c'est très bien !
    Bon week-end !

    Haut de page