Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fermeture porte de garage Dexxo Optimo

Bonjour,

Lorsque je ferme la porte de garage, il arrive que parfois à 40 cm du sol la porte remonte toute seule. Je suis obligé de rappuyer sur la télécommande pour qu'elle se ferme complètement.
J'ai déverrouillé la porte et elle s'ouvre et se ferme facilement manuellement.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Michel

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Valentin
Mon produit Somfy favori:
DEXXO OPTIMO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du Pradal
Ville:
Tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de refaire un apprentissage complet.

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Valentin
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue du Pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un apprentissage complet va résoudre mon problème ?
    Cordialement,

    Bonjour Michel,

    Visiblement d'après ce que vous nous indiquez, votre motorisation rencontre un point dur. Il est donc possible qu'un apprentissage corrige le problème que vous rencontrez, mais il serait intéressant de contrôler d'où vient ce point dur en vérifiant l'équilibrage de votre porte.

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Valentin
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue du Pradal
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponse.

    L'apprentissage complet a fonctionné.

    Pour le point dur, quand je ferme la porte manuellement, il n'y a pas particulièrement de point dur, il y a un passage où la porte semble plus lourde, mais n'est-ce pas normal ?

    Cordialement,

    M.Escudié

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il est normal qu'à mi-course la porte semble plus lourde.
    Si ça re-fonctionne c'est très bien !
    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique