Problème de fermeture porte de garage Dexxo Optimo

Bonjour,

Lorsque je ferme la porte de garage, il arrive que parfois à 40 cm du sol la porte remonte toute seule. Je suis obligé de rappuyer sur la télécommande pour qu'elle se ferme complètement.
J'ai déverrouillé la porte et elle s'ouvre et se ferme facilement manuellement.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Michel

Michel E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de refaire un apprentissage complet.

    Michel E.

    Un apprentissage complet va résoudre mon problème ?
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Visiblement d'après ce que vous nous indiquez, votre motorisation rencontre un point dur. Il est donc possible qu'un apprentissage corrige le problème que vous rencontrez, mais il serait intéressant de contrôler d'où vient ce point dur en vérifiant l'équilibrage de votre porte.

    Bonne journée,

    Michel E.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponse.

    L'apprentissage complet a fonctionné.

    Pour le point dur, quand je ferme la porte manuellement, il n'y a pas particulièrement de point dur, il y a un passage où la porte semble plus lourde, mais n'est-ce pas normal ?

    Cordialement,

    M.Escudié

    Anonyme

    Bonsoir

    il est normal qu'à mi-course la porte semble plus lourde.
    Si ça re-fonctionne c'est très bien !
    Bon week-end !