Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure HD Visidom ICM100 et TAHOMA

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Caméra Visidom ICM100 à ma box TAHOMA.

Je suis la procédure à la lettre mais rien y fait.
Ma caméra est connecté à mon réseau en ethernet et fonctionne parfaitement bien avec l'appli VISIDOM.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Luc

Luc C.
Luc C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous n'arrivez pas à faire l'appairage avec Tahoma ?
    pas d'icône sur l'interface ?

    Luc C.
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    Bonjour Sylvain,

    J'ai enfin réussi hier à faire l'appairage de la caméra avec ma Tahoma et désormais tout fonctionne.
    Mais pendant tous le weekend, il m'a été impossible de faire cette appairage, je ne sais pas expliquer pourquoi sachant que la caméra fonctionnait très bien avec l'appli VISIDOM.

    Luc

    Très bien si tout fonctionne à merveille.
    Bonne journée.

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