Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure HD Visidom ICM100 et TAHOMA

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Caméra Visidom ICM100 à ma box TAHOMA.

Je suis la procédure à la lettre mais rien y fait.
Ma caméra est connecté à mon réseau en ethernet et fonctionne parfaitement bien avec l'appli VISIDOM.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Luc

Luc C.
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    Luc C.
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    Bonjour Sylvain,

    J'ai enfin réussi hier à faire l'appairage de la caméra avec ma Tahoma et désormais tout fonctionne.
    Mais pendant tous le weekend, il m'a été impossible de faire cette appairage, je ne sais pas expliquer pourquoi sachant que la caméra fonctionnait très bien avec l'appli VISIDOM.

    Luc

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