Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

enregistrer la garantie Tahoma Premium

Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma Premium, mon distributeur l'a activée. mais dans mon compte utilisateur, elle n'apparait pas dans les produits enregistrés.
Quand j'essaie de l'y mettre, sa référence (1811478) n'est pas présente dans la liste [sauf erreur].
Je ne l'ai donc pas enregistré mais n'ai pas non plus l'extension de garantie (et les SMS associés).
Help !

Sabrina G.
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    Bonjour,
    La référence 1811478 de Premium ne s'enregistre pas en ligne sur le site de Somfy, puisqu'il s'agit d'un modèle vendu exclusivement par le réseau professionnel et donc garantie par LE VENDEUR.
    Les SMS ne sont plus offerts.

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    Bonjour Sabrina

    ce n'est pas très grave. L'important est de bien garder les factures et autres extensions de garantie papier.

    Sabrina G.
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    Je qualifie au minimum d'étrange la pratique qui consisterait à vendre sous l'appellation "Premium" une version "classique" d'un produit, de l'associer à des services complémentaires moyennant que le numéro d'identification corresponde au service Premium acquit et que finalement ledit service ne puisse être utilisé et qu'il faille "uniquement" archiver cinq ans une facture pour bénéficier [uniquement] de l'étendue de la garantie promise nonobstant au final les indications de l'interface utilisateur.
    Aussi répèterai-je ma question : comment ACTIVER la garantie de cinq ans sur le produit dans l'interface du compte utilisateur et bénéficier du pack de 100 messages associés au-dit produit PREMIUM ?
    j'ose donc penser que je suis passée à côté de quelque chose.
    Avec mes excuses préalable à toute réponse pour cette insistance compte tenu de la qualité de bénévole de nombre d'utilisateurs de ce forum.

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    Bonjour

    pour ma part j'ai toujours gardé les factures papiers et je n'ai jamais eu de souci surtout avec Somfy.

    Pour les SMS, connectez vous sur votre compte Somfy.fr et descendez sur "Autres options disponibles pour mon forfait".

    Pour l'enregistrement de la garantie, attendez la réponse d'un Yellow ou voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Robert P.
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    La garantie est assurée par le VENDEUR, les CGV Somfy ne s'appliquent donc pas.

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