Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface somfy?

je ne retrouve pas le menu précedent pour me connecter avec l'adresse IP ( avec la maison en photo) j'ai la page ( ci jointe ) et ensuite j'ai une erreur avec session déja ouverte

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec un autre navigateur.
    ca donne quoi ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous laisse prendre connaissance de ce fil de discussion au lien ci-dessous, possédez-vous le même logicielle anti-virus Avast ?

    Cconnexion locale ?

    Bonne journée,

    Haut de page