Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Imposible de connecter à distance Alarme Protexiome ultimate GSM

Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP. Je ne peut pas connecter à distance (portable et ordinateur) depuis mon alarme GSM ultimate. Pas de problème de connexion locale. Mon N alarme centrale est de 611944.
Merci d'avance.

King

Kheang L.
Kheang L.

Kheang L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?
    Avez-vous-créé votre compte Somfy à partir de la centrale ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kheang L.
    Kheang L.

    Kheang L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir,
    merci bien de votre réponse Jean Luc, mon alarme fonctionne bien maintenant

    cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien!
    Merci de ce retour !

    Haut de page