Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Imposible de connecter à distance Alarme Protexiome ultimate GSM

Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP. Je ne peut pas connecter à distance (portable et ordinateur) depuis mon alarme GSM ultimate. Pas de problème de connexion locale. Mon N alarme centrale est de 611944.
Merci d'avance.

King

Kheang L.
Kheang L.

Kheang L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?
    Avez-vous-créé votre compte Somfy à partir de la centrale ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kheang L.
    Kheang L.

    Kheang L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir,
    merci bien de votre réponse Jean Luc, mon alarme fonctionne bien maintenant

    cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien!
    Merci de ce retour !

    Haut de page