Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appui Court sur Tel et erreurs interface

Voilà deux questions
1) A quoi correspond le fait de cocher :Neutralisation des autoprotections par un appui court sur la touche OFF d'une télécommande

2) J'ai toujours de nombreux pb de déconnecion de mon interface apres un minute.
A chaque fois j'arrive sur un ecran de type
Erreur data inconnue (0x0612)
ou
Délai d'attente dépassé (0x0603)

Et il faut refaire les codes pour arriver à chaque fois sur l'ecran
Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806)

Pour refaire les codes et enfin retrouver l'interface de configuration.
Suis je le seul

Voici ma version
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Et au fait last question, il y a t'il des mises à jour de la centrale ?

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
2
1012 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    à la question 1, le fait de cocher la case, vous permet de neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off".

    à la question 2, le problème ne peut venir que de votre réseau local. Comment est connectée votre centrale ?
    Attention également à l'antivirus !

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc,
    "Neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off"."
    Vous voulez dire arrêter l'alarme en appuyant simplement sur Off sur le clavier, sans entrer le code Utilisateur ?

    Et non pas le Off de la télécommande...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    Oui, après avoir coché la case, le "simple OFF" permet d'arrêter l'alarme et de neutraliser l'autoprotection.
    A partir d'un clavier, il faut bien sur faire le code ou passer un badge enregistré.

    Haut de page