Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appui Court sur Tel et erreurs interface

Voilà deux questions
1) A quoi correspond le fait de cocher :Neutralisation des autoprotections par un appui court sur la touche OFF d'une télécommande

2) J'ai toujours de nombreux pb de déconnecion de mon interface apres un minute.
A chaque fois j'arrive sur un ecran de type
Erreur data inconnue (0x0612)
ou
Délai d'attente dépassé (0x0603)

Et il faut refaire les codes pour arriver à chaque fois sur l'ecran
Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806)

Pour refaire les codes et enfin retrouver l'interface de configuration.
Suis je le seul

Voici ma version
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Et au fait last question, il y a t'il des mises à jour de la centrale ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    à la question 1, le fait de cocher la case, vous permet de neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off".

    à la question 2, le problème ne peut venir que de votre réseau local. Comment est connectée votre centrale ?
    Attention également à l'antivirus !

    Bonsoir Jean Luc,
    "Neutraliser l'autoprotection sur simple appui sur "Off"."
    Vous voulez dire arrêter l'alarme en appuyant simplement sur Off sur le clavier, sans entrer le code Utilisateur ?

    Et non pas le Off de la télécommande...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    Oui, après avoir coché la case, le "simple OFF" permet d'arrêter l'alarme et de neutraliser l'autoprotection.
    A partir d'un clavier, il faut bien sur faire le code ou passer un badge enregistré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique