Cette question a été résolue

tahoma et impressario?

mon fournisseur de volets m'a vendu Tahoma ET télécommande Impressario Chronis IO
je me suis vite rendu compte que c'était redondant et ne me suis préoccupé que de de la Tahoma
cependant, depuis 2 jours, j'ai des soucis Internet et ma Tahoma est inopérante (passe constamment en leds rouges)
j'aimerais bien pouvoir me servir de l'impressario, j'avais tenté de la programmer un jour, mais je me suis aperçu que cela déprogrammait la Tahoma
avez vous une solution, simple et rapide?
merci

Didier L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si le transfert de clé a été réalisé avec succès, il faut désormais faire rechercher vos moteurs à l'Impresario.

    Suivez la procédure avec la figure H sur cette notice d'installation, enfin, il faudra ensuite programmer vos scénarios en reprenant la notice utilisation que vous devez avoir en votre possession.

    Notice installation Impresario.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre installation dispose d'une "clé io", si tous les équipements fonctionnent depuis Tahoma vous devez ENVOYER cette clé vers votre impresario.

    Robert P.

    Ca c'est un autre problème, lié à la dernière mise à jour Tahoma, qui comme chaque mise à jour, règle quelques problèmes sans omettre d'en apporter de nouveaux...

    Didier L.

    J'ai donc réalisé le transfert de clef via le programme Tahoma
    la chronis indique bien "clef transférée"
    ensuite je clique sur "continuer", après une recherche de quelques mn, le programme indique "aucun équipement transféré" et ma clef chronis est toujours dans le même état...non programmée..
    quand je fais le test appairage: j'ai le message "aucun moteur mémorisé"

    J'ai l'impression que la clef est destinée à transférer les programmations IMPRESSARIO Chronis vers la Tahoma mais que l'inverse n'est pas prévu?

    Quelqu'un peut il me dire si on peut programmer la télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO après avoir programmé la TAHOMA SERENITY et ceci tout en conservant la programmation de tous les moteurs et capteurs caméras et autres qui avait été faite sur Tahoma Serenity????

    merci

    Didier L.

    MERCI GLADYS, mais je dois louper un épisode
    j'effectue rigoureusement la procédure jointe, extraite de la doc que vous m'aviez transmise
    J'ai 11 moteurs nommés et associés à la Tahoma, ainsi qu'un groupe qui me permet de fermer simultanément les 11 fenêtres.
    Je réalise sans problème les phases 1 à 5 de l'extrait 8 de la doc jointe
    Fenêtre par fenêtre, à chaque étape, le moteur associé fait l'aller-retour, puis disparaît de l'écran.
    Quand tout est ok, j'appuie sur (c) pour sortir
    la presario revient à l'écran initial et je ne retrouve plus les moteurs ...
    merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Vos moteurs sont dans l'Impresario, il faut maintenant créer vos scénarios, paragraphe 5 de la notice utilisation.

    Notice utilisation Impresario.

    Bonne journée.

    Didier L.

    j'ai créé un scénario
    quand je veux ajouter un moteur, elle me dit:
    "aucun moteur mémorisé"

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il va donc falloir reprendre le paragraphe 8 ou contacter votre installateur afin qu'il procède à cet enregistrement ou contacter la hotline.

    Bonne journée.