Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion à l'appli web Tahoma

Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdp que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Et je répète, je n'ai pas envie de devoir ré-initialiser notre mdp car tout le monde connait ce mdp dans la maison.
Merci
Cdt,

Guillaume L.
Guillaume L.

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    Il semble que vous ne soyez pas le seul dans ce cas. Avez-vous utilisé le lien préconisé par Sylvain ?
    Vous pourrez par la suite remettre le même mdp !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1326035-connexion-espace-web-tahoma

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    Bonjour Guillaume

    quelle adresse web entrez-vous dans votre navigateur pour vous connecter ?

    Avez-vous suivi la préco sur le lien signalé par Sylvain ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Bonjour
    j'utilise depuis de nombreux mois cet url qui marchait très bien jusqu'à hier :

    https://www.somfy-connect.com/index.cfm

    Guillaume

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    oui merci, la réponse est aussi arrivée sur via l'aire sujet.
    Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Guillaume

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