Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion à l'appli web Tahoma

Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdp que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Et je répète, je n'ai pas envie de devoir ré-initialiser notre mdp car tout le monde connait ce mdp dans la maison.
Merci
Cdt,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
274 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble que vous ne soyez pas le seul dans ce cas. Avez-vous utilisé le lien préconisé par Sylvain ?
    Vous pourrez par la suite remettre le même mdp !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    quelle adresse web entrez-vous dans votre navigateur pour vous connecter ?

    Avez-vous suivi la préco sur le lien signalé par Sylvain ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Bonjour
    j'utilise depuis de nombreux mois cet url qui marchait très bien jusqu'à hier :

    https://www.somfy-connect.com/index.cfm

    Guillaume

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    oui merci, la réponse est aussi arrivée sur via l'aire sujet.
    Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Guillaume

    Haut de page