Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdp que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Et je répète, je n'ai pas envie de devoir ré-initialiser notre mdp car tout le monde connait ce mdp dans la maison.
Merci
Cdt,
Il semble que vous ne soyez pas le seul dans ce cas. Avez-vous utilisé le lien préconisé par Sylvain ?
Vous pourrez par la suite remettre le même mdp !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
http://forum.somfy.fr/questions/1326035-connexion-espace-web-tahoma
Bonjour Guillaume
quelle adresse web entrez-vous dans votre navigateur pour vous connecter ?
Avez-vous suivi la préco sur le lien signalé par Sylvain ?
Bonjour
j'utilise depuis de nombreux mois cet url qui marchait très bien jusqu'à hier :
https://www.somfy-connect.com/index.cfm
Guillaume
oui merci, la réponse est aussi arrivée sur via l'aire sujet.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Guillaume
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