Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment résoudre mon prolème de visiophone ?

je ne peut plus ouvrir ou fermer mon portail avec mon visiophone v200 quand j'appuie sur le bouton tout les voyant du bas s'allume mais rien ne se passe

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    pour les problèmes de visiophone, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonjour Alain,

    Si tout vos volets du bas clignotent, cela signifie que vous êtes sur le canal 5.
    Rappuyez sur la touche en dessous des voyants et allez sur le canal où est votre portail, vous retrouverez le fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page