Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment résoudre mon prolème de visiophone ?

je ne peut plus ouvrir ou fermer mon portail avec mon visiophone v200 quand j'appuie sur le bouton tout les voyant du bas s'allume mais rien ne se passe

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    pour les problèmes de visiophone, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si tout vos volets du bas clignotent, cela signifie que vous êtes sur le canal 5.
    Rappuyez sur la touche en dessous des voyants et allez sur le canal où est votre portail, vous retrouverez le fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page