Cette question a été résolue
bonjour,
je vient de faire l acquisition d une tahoma mais je n arrive pas a me connecter a mon compte.
quand je tape mes identifiant une phrase apparaît en me disant de contacter somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider mon compte.
pouvez vous me donnez une solution a ce problème.
merci
cordialement
Bonjour Yoann,
Il y avait une erreur d'activation, le compte a donc été supprimé afin que vous puissiez réactiver votre TaHoma.
Bonne journée.
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Bonjour
faites une demande d’initialisation de votre mot de passe et suivez la procédure que vous allez recevoir par mail.
Et comment faire cette demande ?
Il me semble que c'est ici :
https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR
J ai déjà essayer mais sans succès...
Bonjour Yoann,
Pourriez-vous me communiquer le PIN du TaHoma pour vous renvoyer le lien. Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladis
N est-il pas dangereux de communiqué le pin sur le forum public?
Cordialement
Bonjour Yoann,
Vous trouverez de multiples PIN sur le forum, par conséquent, il n'y a pas de problèmes.
Bonne soirée.
Bonjour gladys
Ok, donc voici le pin de la tahoma: 1206-2522-3303
Merci
Cordialement
Bonjour Gladys
Merci, tout fonctionne correctement.
Cordialement
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