Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Visidom ne fonctionne pas a l extérieur

Bonjour,Ma camera 0C100 fonctionne bien en interne. Connecté a la wifi (led vert fixe)mais impossible de ce connecter des que je passe en 3G ..en dehors de mon domicile.
Pour info, j ai une autre camera axis qui utilise le port 80 sur ma live boxe play.Est ce une piste?

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    l'intêret de cette camera est qu'elle soit visible de son smartphone ou tablette a l'extérieur de son domicile : donc en 3 ou 4G et non pas en wifi.
    C'est d'ailleurs ce qu'annonce Somfy

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Robert
    C'est bien la mon problême:
    Elle fonctionne tres bien en wifi dans mon domicile (diode verte fixe) mais je ne peux pas me connecter a l'exterieur de mon domicile

    Haut de page