Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visidom ne fonctionne pas a l extérieur

Bonjour,Ma camera 0C100 fonctionne bien en interne. Connecté a la wifi (led vert fixe)mais impossible de ce connecter des que je passe en 3G ..en dehors de mon domicile.
Pour info, j ai une autre camera axis qui utilise le port 80 sur ma live boxe play.Est ce une piste?

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra ne fonctionne qu'en wifi, dedans ou dehors. Vérifiez votre couverture wifi avec votre smartphone à l'emplacement de la caméra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    l'intêret de cette camera est qu'elle soit visible de son smartphone ou tablette a l'extérieur de son domicile : donc en 3 ou 4G et non pas en wifi.
    C'est d'ailleurs ce qu'annonce Somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est accessible en 3 ou 4G depuis votre smartphone, mais pour être connectée à internet elle a besoin d'un réseau wifi.

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Robert
    C'est bien la mon problême:
    Elle fonctionne tres bien en wifi dans mon domicile (diode verte fixe) mais je ne peux pas me connecter a l'exterieur de mon domicile

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Revoyez son paramétrage ainsi que celui de votre box FAI.

    Haut de page