Cette question a été résolue
Bonjour,Ma camera 0C100 fonctionne bien en interne. Connecté a la wifi (led vert fixe)mais impossible de ce connecter des que je passe en 3G ..en dehors de mon domicile.
Pour info, j ai une autre camera axis qui utilise le port 80 sur ma live boxe play.Est ce une piste?
Bonjour,
Cette caméra ne fonctionne qu'en wifi, dedans ou dehors. Vérifiez votre couverture wifi avec votre smartphone à l'emplacement de la caméra.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
l'intêret de cette camera est qu'elle soit visible de son smartphone ou tablette a l'extérieur de son domicile : donc en 3 ou 4G et non pas en wifi.
C'est d'ailleurs ce qu'annonce Somfy
Elle est accessible en 3 ou 4G depuis votre smartphone, mais pour être connectée à internet elle a besoin d'un réseau wifi.
Bonjour Robert
C'est bien la mon problême:
Elle fonctionne tres bien en wifi dans mon domicile (diode verte fixe) mais je ne peux pas me connecter a l'exterieur de mon domicile
Revoyez son paramétrage ainsi que celui de votre box FAI.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question